Gloire à la musique #2

J’ai commencé par mettre une première chanson style rap, puis une deuxième … du coup c’est un article spécial coup de coeur rap, youhou cool ta vie !!

1. Brockhampton – Sweet

Un boys band aux influences rap/hip-hop. Un mélange d’influences, des thématiques et textes originaux, il ne vous reste plus qu’à aller écouter.

2. Lomepal – Bécane (acoustique)

Eh oui, après Roméo Elvis je suis tombée dans Lomepal version acoustique. Oui je chipote mais c’est vraiment les versions acoustiques que je préfère et que je vous conseille de découvrir. L’écoute de cet album a fait sécréter en moi un fort taux de dopamine et notamment le morceau Bécane que voici

3. Vald- Trophée 

Morceau inédit sorti après son nouvel album Agartha. Une instru à ambiance trap très sympa, cette chanson est surement un clin d’oeil au disque d’or qu’il a obtenu.

Pour voir Gloire à la musique #1

Autres articles : Petits bouts de vie 1 / Vivre en Suède, mon expérience

Laisser un commentaire